Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% NATUREL
29 novembre 2007

Notre vie d'égoiste

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'y aura aucune photos choquante sur ce blog, je n'y tiens pas, beaucoup de site en diffuse déjà, j'ai tout à fait concsience du poid des mots et du choc des images mais je ne me résout pas contribuer à ce voyeurisme.

Si toutefois vous vous demandez encore si l'expérimentation animale existe encore et si vous voulez des preuves des sites comme One voice (cf liens ci contre) 30 millions d'amis diffuse explique et commente...

Moi je vais essayer de trouver des solutions, à mon niveau, dans ma vie de tout les jours, petit à petit je vais mettre ma vie en bio, car j'ai passé trop d'année à me maquiller avec des produits de consommation courante qui ne respectent pas les animaux, mes chats on passés trop d'années à manger des croquettes fabriquées avec la souffrance de leurs pairs.

Ce blog à la vocation de vous faire partager mes expériences.

Publicité
Publicité
Commentaires
100% NATUREL
  • les marques bio, les trucs et astuces 100% naturelles en cosmétologie et autre, le boycott des marques ayant recourt à l'expérimentation animale. Les gestes pour l'environnement. A vivre sur terre autant y vivre bien, et la respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité