Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% NATUREL
3 décembre 2007

MAILS AUX ENSEIGNE DE GRANDES DISTRIBUTIONS

Soyons réaliste à notre niveau et seul nous ne pouvons faire changer les choses, c'est pour cela qu'il est bien de se rallier des groupes d'action, signer des pétitions etc...

Faire entendre sa voix est important.

Voici un mail que j'ai envoyé au service consommateur du groupe A*ch*n, car*efo*r et le*le*c

Ce mail concerne tout les produits que je nommerai produits sales, j'entend par cela tous les produits de toutes les enseignes qui on recours à l'expériementation animales. Quant on sait qu'il existe des méthodes d'expérimentaion subsitutives et que ces grands groupes pour une question de fric ne s'en servent pas cela est répugnant.

En les boycottant vous ne participez pas à ça. en les vendants vous ne valez pas mieux que ces gens.

Certains dirons que cela ne sert à rien... moi je pense qu'effectivement je ne changerai pas le monde, les groupes de la grande distribution n'arrêterons pas de vendre ces produits mais je montre mon mécontentement, je fais entendre ma voix, je leur dis que je vais arrêter d'acheter leurs produits...et si tout le monde se mettait à faire pareil peut être que les grandes surface proposerai plus de produits bio (Auchan à un petit rayon de produits bio, c'est déjà pas mal mais cela pourrait être mieux) et si plus de personnes achetaient se type de produits peut être seraient ils moins cher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
100% NATUREL
  • les marques bio, les trucs et astuces 100% naturelles en cosmétologie et autre, le boycott des marques ayant recourt à l'expérimentation animale. Les gestes pour l'environnement. A vivre sur terre autant y vivre bien, et la respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité