Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% NATUREL
6 décembre 2007

MAILS AUX FABRICANTS D'ALIMENT POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE

Il y a une semaine j'ai envoyé à un fabricant d'aliment (un grand groupe regroupant plusieurs marques) pour animaux de compagnie un mail pour indiquant mon mécontentement aux sujet des tests effectués sur les animaux pour la fabrication de leurs produits.

Voici leur réponse :

Merci de votre visite sur notre site

Dans votre courriel, vous nous faites part de votre remarque sur notre groupe XXX.

Je vous invite à nous contacter au 0 8XX.XX.XX.XX (prix d'un appel local depuis un poste fixe) afin de pouvoir en parler de vive voix.

Avec notre meilleure attention,

Votre Conseillère.

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débats par téléphone avec une personne qui va essayer de me persuader que les tests ne consistent qu'a présenter deux gamelles à l'animal, chien ou chat pour voir vers laquelle il se dirige en premier. Et je les voit mal discuter avec moi des gavages et ablation d'organes qu'ils pratiquent. Donc j'ai décidé de leur répondre par mail de cette manière :

Ma réponse :

One voice vous a certainnement soumis un dossier pour vous inviter à rejoindre son label excluant tout test sur les animaux pour l'élaboration et la fabrication de vos produits.

Accepter de faire partit du label "Non tester sur les animaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
100% NATUREL
  • les marques bio, les trucs et astuces 100% naturelles en cosmétologie et autre, le boycott des marques ayant recourt à l'expérimentation animale. Les gestes pour l'environnement. A vivre sur terre autant y vivre bien, et la respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité