Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% NATUREL
29 novembre 2007

l'expérimentation animale

Tout commence là...

je suis quelqu'un de moyennement (on peux toujours faire plus) engangé déjà dans la cause animale, j'ai quatre chats que j'ai adopté car ils étaient vouaient à une fin peu reluisante, je m'arrête quand je vois un chien errant et le récupére quand il veux bien se laisser faire, (j'ai ramener un chien a mes parents comme ça, c'est leur deuxième enfant maintenant), j'ai toujours pensé qu'à mon niveau je faisais le maximum...

Je m'ennuie au bureau, alors je surfe sur la toile et au fils de mes recherches je tombe sur un article dans un forum d'une personne qui dénonce l'expérimentation animale, ça me révolte, je cherche plus profond, je creuse le sujet...je visite le site de One voice http://www.onevoice-ear.org/ et là je m'aperçois que tout les jours je nourris mes chats, mes amours avec des croquettes fabriquées par une marque qui pratique les expérimentations animales. Mes chats magent des croquettes tester sur des animaux...et là je me dis mais qu'est ce que tu croyais...dans quel monde tu vis ma pauvre fille c'est pas le monde de Candy cette planète...je ne m'étais jamais posé la question de comment elles étaient fabriquées.

Renseignez vous aller voir les articles les photos, les vidéos si vous avez le coeur assez accroché et si vous n'etes pas trop sensible...vous ne regarderez plus votre paquet de friskies de la même maniére.

Je continue mes recherches...l'expérimentation ne se fait pas que sur les aliments pour animaux, votre lait pour le corps qui fait la peau douce et qui sent si bon il a été étaler sur le corps d'une pauvre bête que l'on a fixé à une table les pattes en croix pour ne pas quelle bouge et on a attendu pour voir se que ça faisait, la plupart du temps les animaux ne sont pas soignés et sont euthanasiés. Et tout ça pour que bobonne sente bon, je ne blâme personne je fais parti de ces bobonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
100% NATUREL
  • les marques bio, les trucs et astuces 100% naturelles en cosmétologie et autre, le boycott des marques ayant recourt à l'expérimentation animale. Les gestes pour l'environnement. A vivre sur terre autant y vivre bien, et la respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité